AG du 20/03/2015

Notre assemblée générale a eu lieu le 20 mars dernier. La séance s'est ouverte avec un bilan sur nos activités de l'année passée, en mettant l'accent sur les manifestations que nous avons organisé (journée de l'amitié, puces de couturières) avec un franc succès de fréquentation....ce qui nous amène à reconduire ces manifestations cette année à savoir le 1er juin pour notre journée de l'amitié et le 27 septembre pour nos puces de couturières.

 
Outre ces manifestations nous participerons au Marché de Noël de Saint-Vaury, nous allons réaliser un ouvrage en commun, nous envisageons de faire des stages et surtout de partager de bons moments. Un grand projet va se réaliser pour notre association, à savoir l'aménagement de nos nouveaux locaux, en effet la Municipalité que nous remercions vivement, nous a octroyé un local à titre permanent. Nous allons pouvoir aménager cet espace de couture de façon ludique et surtout fonctionnel, nous ne manquerons pas de vous montrer ce bel atelier à la rentrée !!!
 
Les loisirs créatifs sont au sommet de leur gloire, on souhaite coudre ses propres vêtements, on customise, le "do it yourself" est tendance... C'est pour cela que notre association se diversifie et que nous proposons diverses activités telles que la broderie, la feutrine et laine cardée, le patchwork, la couture confection et customisation, les accessoires textiles (sacs, déco.....) le tricot et le crochet......
Venez nous rejoindre le mardi soir à 20 h ou/et le jeudi après-midi à 14h30, laissez vous tenter et libérez votre créativité.
 

Pour clore ce bilan d'assemblée, nous souhaitons saluer le travail de Violette qui fut durant de nombreuses années présidente de notre association et qui est partie s'installer sur les rivages charentais. Nous lui souhaitons tout plein de bonnes choses.

20150320_201003.jpeg

20150320_201117.jpeg

Commentaires

  • Ravie d'avoir de vos nouvelles et félicitations.

    Françoise Prugne

Les commentaires sont fermés.

Je patche, tu brodes, elle quilte, nous tricotons, vous feutrez, elles bricolent !!!!! (Saint-Vaury - Creuse)